Conseils pour votre profil

De bonnes conversations débutent avec de bons profils

Nous savons que créer un profil peut être intimidant. Où commencer, ce qu’il faut inclure ou exclure, tout cela peut tout d’abord sembler insurmontable mais prendre le temps de remplir votre profil vous garantira de vous montrer sous votre meilleur jour.

Nous voulons que les autres membres se souviennent de vous. Voici nos meilleurs conseils pour vous aider à obtenir le plus de réponses à vos messages avec un profil qui laisse transparaître votre personnalité!

La base

1. Téléchargez une photo de vous, souriant et vous amusant

Les profils avec des photos obtiennent jusqu’à 10 fois plus de visites que les profils sans photos. Plus vous avez de photos, meilleures sont les chances de rencontrer quelqu’un de spécial.

2. Comment vos amis vous décriraient-ils?

Un profil générique ne vous aidera pas à vous démarquer de la foule. Réfléchissez à comment vos amis vous décriraient, donnez aux autre un aperçu de ce que c’est que de faire partie de votre vie. Parlez de votre style de vie, ce que vous aimez faire le samedi, ce qui vous plaît le plus dans votre ville. Décrivez vos passe-temps. Si vous aimez le sport, dites lesquels. Si vous êtes créatif(ve)s, indiquez-le! Plus vous incluez d’informations, plus facile ce sera pour un match de savoir quoi vous écrire dans un message. Limitez-vous à deux paragraphes. C’est votre chance de briller et de montrer votre personalité!

3. Ajoutez vos intérêts

Faire une liste de vos intérêts sur votre profil est un bon moyen de connecter avec les autres membres. Plus vous avez d'intérêts, plus vous avez de chances d’avoir des intérêts communs avec un match potentiel. C’est un moyen excellent et décontracté de connecter avec des gens avec qui vous avez déjà quelque chose en commun!

4. Trouvez-vous un titre accrocheur

Votre titre apparaît à des endroits variés de POF, d’habitude à côté de votre pseudo. C’est l’une des premières choses qu’un autre membre voit lorsqu’il/elle tombe sur votre profil, cela devrait être quelque chose qui attirera leur attention. Si vous cherchez des idées, pensez à quelque chose de charmant ou mémorable, ou même les paroles d’une chanson. Par exemple: “Nul aux jeux de société” ou “J’adore les ailes de poulet épicées”. Ce sont des titres mignons qui peuvent aider les autres à commencer une conversation avec vous.

Les détails

1. Soyez sûr de vous

Un profil amical et plein d’assurance est ce qu’il ya de plus attirant et engageant pour les autres membres. Soyez fier de qui vous êtes et laissez de côté la négativité. Vous êtes drôles? Soyez drôle. Vous êtes accro d’informatique? Montrez-le. La personne qui vous convient appréciera tout cela dans votre profil et il ou elle souhaitera en savoir davantage à votre sujet.

2. Soyez honnête

Vous et votre futur match bénéficierez de votre honnêteté dans votre profil. Tous mensonges, tous petits soient-ils, seront de toute façon exposés une fois que vous vous rencontrerez hors ligne. Soyez vous-même, c’est le meilleur moyen d’attirer la personne qui vous convient!

3. Soyez dynamique

Mettre à jour votre profil de manière régulière est un bon moyen de rester actuel sur le site. Quelqu’un qui a déjà visité votre profil pourrait être intrigué par ce qu’il ou elle verra la prochaine fois qu’il/elle tombe dessus. Essayez de mettre à jour votre intérêts, votre description ou d’ajouter des photos pour voir si vous obtenez de meilleurs résultats.

4. Soyez succinct

Limitez-vous à deux paragraphes. Vous ne voulez pas être trop bavard(e) et risquer de perdre votre audience dans un éboulement de détails. Incluez les infos de base et quelques détails charmants et amusants et gardez le reste pour votre première rencontre. N’oubliez pas de vous relire!

5. Soyez positif(ve)

Essayez d’éviter de parler de ce que vous ne voulez pas. S’attarder sur le genre de personne ou les caractéristiques que vous ne recherchez pas ne vous aidera pas à attirer la personne que vous voulez vraiment. À la place, gardez l’esprit ouvert. Les histoires à succès de POF sont pleines de membres qui ont trouvé l’amour avec des personnes dont ils/elles s’y attendaient le moins.

Et rappelez-vous

Vous allez voir de nombreux profils, et de nombreux membres vont également voir votre profil. Vous ne serez pas attiré par toutes les personnes que vous verrez et vice-versa. Et c’est normal. Plus vous montrez qui vous êtes dans votre profil, meilleures seront les conversations que vous aurez. Le but étant d’attirer la personne parfaite pour VOUS, laissez votre personnalité unique briller de mille feux!


Vous avez trouvé cela utile? Allez aussi voir nos conseils pour écrire de meilleurs messages!

Téléchargez nos Apps mobiles POF