Récupérer vos identifiants de connexion

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur votre compte. Veuillez vérifier l’orthographe de votre nom d’utilisateur avant d’essayer de vous reconnecter.


Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur:

Essayez de vous connecter avec l'adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription et votre mot de passe habituel. Ensuite, vous pourrez vérifier votre nom d'utilisateur en cliquant sur "Mon profil".


Si vous avez oublié votre mot de passe:

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe.


Si vous n'avez pas reçu notre email de récupération de mot de passe:

  • Veuillez vous assurer de bien entrer l'adresse email qui est associée à votre profil POF.
  • Il se peut que votre profil ne soit plus actif sur POF.
  • Votre fournisseur de messagerie a bloqué l'email de POF avant qu'il n'ait pu atteindre votre messagerie. Veuillez vérifier votre dossier Spam pour vous assurer que notre email n'a pas été signalé par erreur.

Pour vous assurer de bien recevoir les emails de POF:

  • Ajoutez donotrespond@pof.com à votre carnet d'adresses.
  • Ne cliquez jamais sur “Signaler Spam” lorsque vous recevrez des emails de POF.

Si un message venant de POF se trouve dans votre dossier Spam:

  • Veuillez le retirer de ce dossier en cliquant sur "NON-SPAM".
  • Si vous avez rajouté POF à votre carnet d'adresse, vous pouvez récupérer votre mot de passe ici.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire sur POF:

Vous ne pourrez pas récupérer vos identifiants de connexion. Si c'est le cas, veuillez cliquer pour nous contacter et nous vous aiderons à ouvrir un nouveau compte.

Téléchargez nos Apps mobiles POF